Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
28 janvier 2010

Jeudi 28 janvier 2010

Ce matin j'ai pris le tps d'essayer les 5 ou 6 pantalons que j'avais gardés ss la main ds mon armoire (j'ai mis tt le reste ds des cartons, pas la peine de s'encombrer avec des vêtements ds lesquels je ne rentre plus depuis belle lurette!) et, ô miracle, je rentrais dans TOUS! Après les avoir regardés pdt des mois (voire plus), j'ai enfin réussi à fermer les boutons. Certes ils sont tous en taille 48, je suis encore loin du but ms après des mois d'élargissement progressif, ça remonte le moral de prendre le chemin inverse, et surtout ça me booste! Je vais maintenant ressortir le jean "témoin" (on a toutes ds notre penderie un vêtement trop petit qui ns fait rêver) et me donner pr objectif de rentrer très prochainement dedans!! Je vais aussi pouvoir remiser mes vêtements T 50-52 (j'ai même plus gd!!) au placard et ça aussi je vais y prendre gd plaisir!!

Au menu du jour:

Jeudi 28 janvier 2010

Petit dej :
Thé
1 orange
1 muffin anglais nature : 4
1 cc de beurre de cacahuètes : 1
1 cc de confiture de fraises : 0.5
1 actimel 0% pêche/mangue : 1
TOTAL : 6.5 pp

Déjeuner :
Dernière part de risotto aux coquilettes,chorizo et parmesan : 14
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 14 pp

Dîner :
6 sushis : 3 makis + 3 california rolls : 9 (pas pu compter exactement par manque d'infos sur l'emballage!)

sushis


¼ de gateau pommes/bananes: 3.5
TOTAL : 12.5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 33/33 

Bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
L
@Val: le tout c'est de persévérer, là est mon pb...
V
quel plaisir en effet, de pouvoir remettre ses anciens pantalons, je le redécouvre aussi en ce moment,J'ai même ressorti ma ceinture....
L
@Usagi: retournes-y! Tu essayes et tu vois si ça marche, tu ne prends pas le pass'lib comme ça y'a pas d'engagement!!
U
n'empêche ton exemple m'encourage à reprendre le chemin des réunions...<br /> <br /> peut-être lundi, à voir...
L
@Usagi: ah je ne "te trouvais plus"!! Merci pr les félicitations. Pr la tendance j'en profite car vu mon parcours, je sais que ça peut remonter très vite!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité