Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 février 2010

Bilan du mercredi

Me revoilà après pls jours d'absence, de compulsions alimentaires en tout genre et un bilan de la semaine pas si catastrophique que ça vu ce que j'ai mangé!

J'ai bcp de mal à me reprendre en main ces jrs-ci et je ne sais pas trop à quoi c'est dû: je suis une fois de plus malade, certes, ms je n'ai pas l'impression que ça soit ça qui entrave mon entrain. Je déborde de recettes à essayer, récoltées ici et là, les courses sont faites donc rien à signaler qui puisse être responsable de cette faiblesse momentanée (enfin j'espère car j'ai pris gd plaisir à rentrer ds mes pantalons la semaine dernière!!)

Voilà pr l'état d'esprit du jour, au menu pas gd chose d'original la faute à mes antibiotiques!!

Mercredi 03 février 2010

Petit dej :
Thé
1 banane : 0
1 mini baguette viennoise bio : 5
1 cc de beurre 15% : 0
1 actimel 0% : 1
TOTAL : 6 pp

Déjeuner :
Reste de pennes aux tomates et à la ricotta : 9 cuites ds 15 p d’huile d’olive : 0.5
20 g de jambon blanc : 0.5
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 10 pp

Goûter :
1 crêpe : 2
1feuille de filo : 2
2 cc de nutella : 2
Coca sango : 0
TOTAL : 6 pp

Dîner :
Riz blc : 7
2 cc de beurre 15% : 0.5
1 cc de parmesan : 0.5
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0 (à confirmer !)
TOTAL : 9 pp
TOTAL DE MA JOURNEE : 31/33

BONNE SOIREE!!

Publicité
Commentaires
L
@Ptinutz: j'ai compris ce qui les déclenchait ms pas encore ce qui pouvait les faire passer!! Avec WW ça m'arrive moins svt qd j'équilibre mes repas et que je ne suis pas trop "frustrée" au niveau alimentation ms qd j'en ai généralement ça dure pls jours! Courage!!
P
Oh, je connais les compulsions... personnellement, je sais que c'est souvent l'ennui et mes problèmes de couple... et c'est majoritairement l'ennui. Ca m'arrive encore une fois par semaine, mais heureusement j'arrive à me limiter à des aliments pas trop mauvais... la dernière m'a coûté 10pp.<br /> <br /> Et toi, as-tu analysé d'où cela peut venir? Regarde où cela arrive en général ou ce que tu fais à ce moment-là, des fois, c'est du au fait que malgré nous on a associé un endroit avec le fait de se nourrir ou une activité... Moi, c'est typique, c'est regarder la télé...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité