Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
4 mars 2010

Menu du jour

Un menu très mal géré ce soir, sans raison particulière, à part peut-être le fait de ne pas pouvoir cuisiner comme j'en ai envie et d'avoir un gâteau sous les yeux!! Je m'en veux un peu car je savais que j'allais craquer sur ce gâteau ms je me suis forcée à manger avant alors que j'aurai pu tranquillement me servir ce gâteau et m'en faire un repas. Je ne sais pas si je suis claire là ms l'idée me vient de l'animatrice qui ns a dit mardi qu'elle se faisait des repas fromage: elle s'accorde un nb de points donnés un soir ds la semaine et se fait plaisir. Du coup, le reste de la semaine elle n'a pas envie de craquer, je pensais décliner ça en version sucrée, j'aurai dû le faire ce soir! En résumé donc 11 pp de pris sur ma réserve als que dimanche c'est l'anniversaire de ma mère et que je ne sais pas ce qu'on va manger!

Au menu du jour donc:


Jeudi 4 mars 2010

Petit dej :
Thé
1 kiwi : 0
1 muffin complet : 3
1 cc de confiture citron/amandes : 0.5
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
TOTAL : 4.5 pp

Déjeuner :
Soupe poireaux/chou : 0
200 g de pâtes : 6
1 boîte de sardines à l’huile (75 g) : 5
1 yaourt à la pâte de spéculoos : 2
1 tisane : 0
TOTAL : 13 pp

Goûter :
1 part de gâteau pommes/poires : 6.5
1 verre de Taillefine Fizz aux fruits rouges : 0
TOTAL : 6.5 pp



Dîner
:
1 croque monsieur : 20 g de jambon, 15 g de ricotta, 1 tranche leerdammer ligne, 2 tranches de pain de mie sans croûte : 7.5
2 fines tranches de gâteau au yaourt : 6
½ part de gâteau pommes/poires : 4
1 verre de lait écrémé  (8 cl) : 0.5
TOTAL : 18 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 42/33

Une petite question: qqn sait combien coûte une tranche de Leerdammer? J'ai compté 1.5 pp ms je pense que ça n'est pas assez et sur le paquet il n'y a pas les fibres alimentaires donc pas possible de compter.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
@Usagi: merci! Effectivement un pot de nutella devant un film de filles... J'adore! Ms en ce moment j'essaie de remplacer par des sushis!
U
en fait, je suis plutôt salé, mais dès fois j'ai des envies de repas de bonbons et de gâteaux (notamment devant un bon film), donc comme ça viendra je pense.<br /> <br /> bon courage pour dimanche !!
L
@Usagi: tu vas l'appliquer pr du salé ou sucré? Pr les infos nutrionnelles, je n'ai rien trouvé sur internet ms je note l'idée du 1 ou peut-être comme un autre fromage! Pr la réserve, je vais essayer, l'anniversaire c'est le soir je vais essayer de gérer aussi la journée!
U
elle est cool l'idée de ton animatrice, je pense que je vais l'appliquer tiens !<br /> <br /> pour ta réserve, essaye de ne plus y toucher jusqu'à dimanche. le repas d'anniversaire de ta maman, c'est le midi ou le soir ?<br /> <br /> Courage !!<br /> <br /> (pour les fibres, en général je mets 1 quand je ne sais pas, ou je vais chercher sur internet en tapant infos nutritionnelles + nom du produit, qqfois je trouve...)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité