Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
5 mars 2010

GATEAU AU YAOURT POMMES/POIRES (4.5 pp)

Une variation d'une recette de gâteau trouvée il y a un petit moment sur le blog de Cindydu74, que j'ai modifiée pour finir des poires qui se perdaient ms surtout arriver à un total de pp moins important.

Pour 6 personnes, 4.5 pp / pers

INGREDIENTS
:
2 œufs 4 pp
1 yaourt nature 0% 1pp
140g de farine 13 pp
50 g de sirop d’agave 4 pp
1 sachet levure chimique
1 cs d'huile 3 pp
2 pommes
2 poires

PREPARATION :
Préchauffer le four 160°C (th5),
Dans un saladier, mettre le yaourt, le sirop d’agave, la farine, les œufs et pour finir ajouter l'huile (en garder sur du sopalin pour huiler le plat), mélanger tous ces ingrédients jusqu'a obtenir une pâte lisse.
Couper les pommes en les poires en dés et les incorporer au mélange.
Huiler le moule et y verser le mélange.
Mettre au four pendant 35 à 45 min...

g_teau_pommes_poires

Verdict: super moelleux!! Et surtout très très bon et copieux!

Publicité
Commentaires
L
@nathLM: merci pr ta proposition. Il faut que tu modifies tes coordonnées ds ta signature car on ne peut pas aller sur ton blog!
N
Miam, merci pour cettre recette et ce lien vers cindy 74 que j'avais perdu et que je cherchais.<br /> Je viens de créer un blog regroupant les blogs WW, si tu veux en faire partie, c'est à l'adresse suivante http://listedesblogsww.canalblog.com et cliques sur le bouton "Présentation et utilisation" pour la marche à suivre.<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité