Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 avril 2010

3ème et dernier passage!

Finalement je n'ai pas pu regagner mon lit comme prévu tt à l'heure als me revoilà!! J'ai réussi à prévoir un repas de Pâques plutôt sympa et pas trop coûteux: noix de St Jacques gratinés+ riz thaï+tiramisu aux fraises: ca devrait le faire non?

Passons au menu du jour:

Samedi 3 avril 2010

Petit dej :
Thé
2 gâteaux Lu cœur fondant noisette : 6
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
1 clémentine : 0
TOTAL : 7 pp

Déjeuner :
Soupe de légumes : 0
1,5 part de tarte au thon : 13.5
1 clémentine : 0
TOTAL : 9 pp

Goûter
¼ de moelleux au pommes : 6
3 minis chocolat Kinder (15 g) : 3
TOTAL : 9 pp

Dîner :
Soupe de légumes : 0
5 raviolis vapeur chinois : 5 +sauce nem
½ part de tarte au thon : 4.5
1 yaourt 0% à la framboise : 1
1 palmito : 1
¼ d’ananas : 0
TOTAL : 11.5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 36.5 /33 : je n’ai pas mangé bcp ms cher en pp, je n’aime pas trop qd c’est ds ce sens là !! Reste qd même 46 pp pr gérer ça devrait aller!

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité