Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
12 avril 2010

Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger

Je vous avais bien dit qu'après XXL je retournerai ds le léger, c'est fait! Et c'était bof!

sexe_diamants_et_plus_si_affinit_s

Résumé de l'éditeur: Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis 10 ans. Belles, sexy, ds le vent, elles connaissent par coeur ts les endroits tendance de Manhattan. Lors d'une soirée un peu  trop arrosée, elles font un pacte: chacune des 3 doit changer radicalement de comportement, surtout à l'égard du sexe fort! Et si transformer une "bomba latina" en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une gde romantique au libertinage relève presque du miracle. Qd à faire dévier une "workaholic" sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer ds l'appartement de ses rêves, c'est carrément impossible! Sf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises...

Mon avis: Lauren Weisberger est celle qui avait écrit Le diable s'habille en Prada et People are People, 2 livres que j'avais bcp appréciés donc j'ai acheté celui-là sans même chercher à connaître l'histoire. Alors on reste tjs ds la chick-litt ms cette fois  c'est bcp plus poussif et un peu long, j'avais l'impression que les pages se ressemblaient. Bref, même pr du léger c'est pas top et je peux maintenant retourner à des choses un peu plus intéressantes...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité