Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
20 septembre 2010

Un petit tour...

Je profite d'avoir réussi à gérer une journée correctement pour venir papoter  un peu par ici. En ce moment, c'est pas le top au niveau alimentation, j'ai recommencé à faire pas mal de crises d'hyperphagie et le résultat se voit sur la balance!! Alors une fois de plus, j'essaie de faire face et je me force à cuisiner puisqu'il n'y a que ça qui soit efficace chez moi!

Au programme aujourd'hui:

Lundi  20 septembre 2010

Petit dej :
Thé
2 figues fraîches : 0
1 pain pitta (50g) : 4
1 cc de beurre 15% : 0
1 tranche d’edam light : 1
45 g de blc de dinde : 1
Total :  6 pp

Ds la matinée :
1 banane : 0

Déjeuner :
Betteraves + salade de riz : 8
Total : 8 pp

Goûter :
45 g de pain : 3
1 cc de confiture abricots : 0.5
Total : 3.5

Dîner :
Pennes à la tomate et à la ricotta : 9.5
30 g de blanc de dinde : 1
1 mousse au chocolat Sveltesse : 2
Total :  12.5 pp

Total de ma journée : 30/33

kitty_bonne_semaine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité