Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
30 septembre 2010

Retour au "sport"??

Un passage avant le dîner ce soir car je vais essayer un cours de "danse en ligne" pas très loin de chez moi. Je ne sais pas trop si mes genoux pourris vont apprécier ms je vais tenter le coup. Comme l'an dernier, l'horaire ne m'arrange pas (20h00 en plein hiver, ça ne m'enchante pas généralement) ms je connais du monde donc  peut-être qu'à plusieurs on va se motiver.

Le menu du jour donc, un peu plus tôt que d'habitude, le repas du soir est déjà prêt, si je ne varie pas c'est parfait!

Jeudi 30 septembre 2010

Petit dej :
Thé
1 cc de beurre de cacahuètes : 1
1 cc de confiture de fraises : 0.5
2 tranches de pain suédois : 4
1 yaourt 0% à la fraise : 1
1 orange : 0
Total : 6,5 pp

Déjeuner :
1 mini tarte aux poireaux : 10 ( ??)
1 orange : 0
1 tisane : 0
Total : 10 pp

Goûter :
1 banane : 0
2 barres WW : 6
Total : 6

Dîner :
Reste de risotto aux légumes et mascarpone : 11.5
1 yaourt : 1
1 cc de sirop d'agave
Total : 12.5 pp

Total de ma journée : 35/33 (aïe et encore je ne sais pas si j'ai bien compté la part de tarte aux poireaux ce midi)

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: avec plaisir!!
M
Je serais bien venue avec toi ! Bonne soirée ma belle, bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité