Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
26 novembre 2010

Du nouveau ds ma cuisine

Cuiseur___riz_3

Comme je le disais encore hier à ma copinaute Maiwenn, j'ai pas mal abusé ces derniers temps, au niveau alimentaire comme au niveau bancaire (bah oui moi qd ça va pas, je mange et j'achète!!).  Du coup, j'en ai profité pour enrichir ma cuisine qui n'est d'ailleurs pas la mienne d'un cuiseur à riz convoité depuis longtemps.

J'ai choisi après qqes renseignements glanés sur des forums la version MOULINEX qui est des plus simples et pas très chère et en fait après j'ai trouvé le SEB qui me plaisait bien aussi. Je me dis que je vais d'abord voir l' usage que j'en fait avant éventuellement d'investir un peu plus.

Le premier test fait hier n'a pas été une grande réussite puisque j'ai qd même réussi à faire attacher le riz dans la cuve! Je pense que j'ai fait de l'à peu près au niveau du dosage de l'eau, ce qui n'a pas l'air d'être apprécié par la bête.

Avez-vous des conseils à me donner pour la prochaine fois? Vous servez-vous d'un cuiseur à riz?

Publicité
Commentaires
L
@nath: vu ce que me dit Maiwenn visiblement tu as raison de ne pas investir!<br /> <br /> @Maiwenn: tu viens de casser tous mes espoirs là tu sais? Si ça marche pas pr toi, ça risque pas de marcher pr moi!! Bon courage pr le ski!
M
Je suis écroulée car figues toi que j'avais fais un caprice il y a deux ou trois ans pour avoir un cuiseur à riz mais comme je n'ai jamais réussi à ne pas le faire bruler au fond de la cuve, il dort dans mon cellier ! Donc si tu as des astuces pour éviter que le fond brule, je suis preneuse ! Bises ma belle. ici ça floconne mais rien de méchant !
N
j'en revé aussi mais peut pas financierement et on ma offert le cuit riz au micro-onde de tupperware et c'est genial <br /> dsl peut pas t'aider mais superbe achat^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité