Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
26 novembre 2010

R.A.S

Encore une journée à peu près bien gérée, avec des courbatures partout et un genou en moins, vive la danse! En plus j'en ai rajouté en refaisant du vélo ce matin donc c'est un peu mérité!!

Au menu aujourd'hui:

Vendredi 26 novembre 2010

Petit dej :
Thé
1 pomme : 0
1 yaourt 0% : 1
Canderel : 0
1 tranche de brioche light : 2
1 cc de confiture d’abricots : 0.5
TOTAL : 3.5

Déjeuner  :
2 parts de risotto coquillettes/chorizo/parmesan : 15
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
Total : 15 pp

Goûter :
1 pain au lait : 3
1 cc de nutella : 1
Total : 4 pp

Dîner :
6 petits sushis : 8
1 yaourt 0% au citron : 1
1 spéculoos : 1
Total : 10 pp

Total de ma journée : 32.5/33 + vélo


Je vous laisse pr moi ce soir c'est loto des écoles!

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité