Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
23 décembre 2010

J-1

Encore une journée correctement gérée malgré qqes petits dérapages ms j'essaye de ne pas culpabiliser en me disant que tant que ça reste ds mes pp c'est parfait. J'ai retenu un des conseils WW: ne pas se peser pdt cette semaine pr ne pas être démotivée donc je résiste à l'appel de la balance (chez moi c'est plutôt 2 fois/jour qu'une fois par semaine!). J'ai préparé à peu près ce que je comptais manger demain ds la journée pr optimiser au mieux mes pp, par contre je pense que samedi ça va être très compliqué ms je vais éviter toute "prise de tête" et gérer au mieux sans trop déborder (je me fixe 2 objectifs: limiter les pp alcool et ne pas me resservir) Je vais aussi m'avancer en préparant de la soupe pr le soir.

Au menu aujourd'hui:

Jeudi 23 décembre 2010

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
1 actimel 0% : 1
TOTAL : 6

Déjeuner :
Parmentier de poisson WW : 7
7 frites : 1.5
2 clémentines : 0
Tisane : 0
Total : 8.5 pp

Goûter
4 mini-gâteaux : 2
65 g de baguette : 4
1 cc de beurre 15% : 0
1 cc de confiture abricot : 0.5
Total : 5.5 pp

Dîner
Choucroute light : 9 : 2 pdt/1 saucisse de volaille/chou de choucroute/qqes lardons de volaille
100 g de fromage blc 20% : 2
1 cc de sucre : 1
Total : 12 pp

Total de ma journée : 33/33 + vélo et abdos (+ 1pp activité)

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité