Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 janvier 2011

Allez on recommence...

wonderlandRien de bien original en cette nouvelle année, encore des  bonnes résolutions  avec entre  autre, comme chq année, celle de perdre du poids mais aussi celle d'être mieux organisée (je ne sais pas laquelle des 2 sera la plus facile à tenir en fait!!).

J'espère que les fêtes se sont bien passés pour vous, que le Père Noël a été sympa.

Pour moi ça a été mitigé une bonne semaine de Noël (et une perte de 300 grs malgré ces jours de fêtes) et une moins bonne semaine de Nouvel an  ponctuées de pas mal de soucis et du coup une reprise de 2 kilos!!!!!!

Me revoilà donc avec un poids à 94.6 kilos et un objectif de perte de 4,7 kilos pour ce mois-ci (j'ai pris très vite, j'ai donc bon espoir de reperdre les premiers  facilement). Rdv le 1er février pr voir si l'objectif est atteint.

Au menu aujourd'hui, du déjà vu qui cale, et encore j'ai eu du mal à tenir!!

Lundi 03  janvier 2011

Petit dej :
Thé
1 actimel 0% : 1
1 muffin anglais brioché : 3
1 cc de beurre 15% : 0.5
1 cc de confiture abricot : 0.5
TOTAL : 5 pp

Déjeuner :
Macaronade aux rillettes : 10.5
1 cc de parmesan : 0.5
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
Total :  11 pp

Goûter
1 mini baguette viennoise : 4
1 cc de nutella : 1
Total : 5 pp

Dîner
Risotto au mascarpone : 11
1 yaourt 0% + canderel vanille : 1
Total : 12 pp

Total de ma journée : 33 pp

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Maiwenn: merci c'est tjs agréable<br /> <br /> @Sagweste: merci, bonne reprise à toi aussi si j'ai bien compris :-)<br /> <br /> @mymotherismad: merci, c'est un peu mal parti ms on y croit<br /> <br /> @sandra: en ce moment je ne suis pas tellement un exemple de motivation tu sais<br /> <br /> @chafin: tu l'as essayé ce démarrage express?<br /> <br /> @Miss Bunny: tu me diras si ça marche
M
Bon courage pour la reprise ! De mon côté je vais essayer de suivre au max le démarrage express j'espère que je vais perdre 3 kilos en 4 semaines !
C
eh oui on s'y remets toutes.... courageeeeeeeee.....avec le démarrage express concocté à la dernière réunion ça va marcher...
S
coucou je m'apelle Sandra j'ai 22 ans j'ai vu que tu faisait WW et je cherche quelqu'un pour se motiver mutuellement j'aimerais savoir si on pouvais s'échanger nos msn ? je commence WW Lundi j'ai le droit a 33 point par jour voilà voilà<br /> <br /> Bisous
M
Allez bon courage pour la reprise et Meilleurs Vœux 2011 sur la route de la minceur !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité