Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
3 mai 2011

Border-line

Un après-midi à la limite du craquage, pourtant j'apprécie ces rares moments où je peux me retrouver ainsi seule à la maison! Néanmoins j'ai réussi à gérer en me raisonnant et me suis simplement fait plaisir au goûter pour un nombre de pp raisonnable. Heureusement car je n'ai pas bcp apprécié le + 300 grs à la réunion als que j'ai maigri chez moi!!

Au menu aujourd'hui: 

Mardi 03 mai 2011

 

Petit dej :

Thé

1 actimel 0% fruits rouges : 1

1 muffin anglais nature : 3

1 cc de beurre de cacahuètes : 1

1 cc de gelée de groseilles : 0.5

1 kiwi : 0

TOTAL : 5.5 pp

 

Déjeuner 

Soupe de légumes : 0

Tagliatelles : 7

50 g de saumon fumé : 3

1.5 cs de crème fraîche 3% : 0.5

½ cs de parmesan : 0.5

1 pomme : 0

Tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

68 g de pain : 4

1 cc de pâte à tartiner : 1

2 M&M’s : 0.5

TOTAL : 5,5  pp

 

Dîner 

Salade :

1 crêpe de blé noir au jambon/mozzarella : 10

Salade : 0

3 pschitts d’huile et vinaigre : 0.5

2 petits-suisses 0% : 1

1 cc de sucre à la fraise : 1

1 spéculoos : 1

TOTAL : 13.5 pp

 

Total de ma journée : 35.5/33 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@Mala vida: Je compte bien avoir perdu pr la semaine prochaine!!<br /> <br /> @Clairette: parfois j'arrondis, d'autres pas :-)<br /> Les muffins anglais sont bien à 4 pp ms pas les Jacquet: j'ai recalculé avec les infos nutritionnelles du paquet.
C
J'adore la précision du poids du pain pour le goûter !<br /> Et les muffins anglais c'est pas 4 PP le muffin ?!
M
Félicitations d'avoir réussi à gérer ! et puis, ton gouter n est pas si catastrophique que ça ... <br /> c 'est sur que t as du etre décue à la réunion, surtout si tu avais maigri sur ta balance ! <br /> je suis sure qu a la prochaine réunion, elles seront toutes fieres de toi !<br /> allez courage ma belle.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité