Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
1 août 2011

Une notion importante...

Aujourd'hui, j'ai rédécouvert la notion de plaisir ds mon alimentation, plaisir qualitatif et non quantitatif. J'ai réussi à me faire plaisir en mangeant des choses dont j'avais envie depuis un moment ms dont habituellement je me prive... pour mieux me jeter sur des choses caloriques dont je n'ai pas forcément envie à d'autres moments... Allez comprendre!

Au menu aujourd'hui:

Lundi 1er août 2011

 

Petit dej :

Thé

1 banane : 0

1 yaourt bio : 2

1 cc de sirop d’agave : 0

1 tranche de brioche aux céréales : 2

1 cc de confiture d’abricots : 0.5

TOTAL: 4.5 pp

 

Déjeuner 

Salade de pâtes :

200 g de pâtes + 150 g de melon/tomate/concombre/germes de soja : 6

1 petite boîte de miettes de thon à l’huile : 4

Fraises : 0

1 cc de sucre + chantilly light : 2

Tisane : 0

TOTAL : 12 pp

 

Goûter 

2 muffins à la pâte de spéculoos crunchy : 6.5

Tesseire 0 : 0

TOTAL : 6.5  pp

 

Dîner 

¼ de tatin de tomates : 8

1 yaourt soja à la vanille : 2

2 gros abricots : 0

TOTAL : 10 pp

 

Total de ma journée : 33/33 

 

Allez je vous laisse, l'Amour est dans le pré pour moi ce soir...

 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité