Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
20 octobre 2011

TRUFFADE (8 pp/personne)

Une recette extraite du livre Recettes de famille de WW, un de ceux que j'ai le plus exploité je crois!
A déguster avec une salade verte pdt les froides soirées qui s'annoncent!

Truffade (2)

Pour 4 personne, 8 pp/personne

INGREDIENTS :
800g de pommes de terre
80g de bacon (6 tranches)
1 gousse d'ail
120g de cantal doux
Sel et poivre

PREPARATION :
Eplucher et couper les pommes de terre en fines rondelles.

Les faire cuire a l'eau bouillante 10 mn. 
Pendant la cuisson, détailler le bacon en lanières.
Peler et hacher l'ail. Couper le cantal en fines lamelles.
Faire revenir le bacon dans une poêle antiadhésive.
Dès qu'il est doré, ajouter les pommes de terre égouttées et l'ail. Poivrer et saler légèrement.
Répartir le cantal sur les pommes de terre.
Cuire a feu doux jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
Servir bien chaud avec une salade.

Truffade

Publicité
Commentaires
L
@chafin: c'est très bon, même si ça doit l'être aussi avec un peu plus de fromage ;)<br /> <br /> @Djanisse: essaie celle-là, pr se faire plaisir sans culpabiliser c'est l'idéal!
D
Miam j'adore les truffades
C
rhooooooooo mais qu'est-ce que çà sent bon dans ta cuisine..... mmmmmmmmmmmiam je ressors le livre çà doit être un régal....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité