Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
14 avril 2009

Mardi

bonjour_soleil

Pas de bavardage ce soir,  je suis hyper déçue par mon 1er rdv avec l'organisme qui va me faire faire mon "bilan de compétences" si l'on peut appeler ça ainsi: maintenant ça n'est plus pr évaluer tes compétences ms plutôt pr voir comment tu peux coller aux emplois demandés ds ta région. Sachant qu'ici c'est plutôt du type maçon, plombier, transformateur de viandes (véridique j'ai vu ça sur une affiche aux Assedics)... et que je ne suis pas très manuelle, c'est pas gagné! Enfin je vais le faire qd même, je n'ai rien à perdre.

Au menu ce jour:

Mardi 14 avril 2009

Petit dej :

Thé
75 g de pain : 3
1cc de beurre 10% : 0
1 yaourt 0% : 1
½ stick canderel à la vanille : 0
3 dattes : 1
TOTAL : 5 pts

Déjeuner :
Concombre à la crème* : 0
Saumon aux amandes : 6
5 p d’huile d’olive
Tagliatelles : 4
*1 cc de parmesan
1 orange : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 10 pts

Goûter :
50 g de pain : 2
1 cc de beurre 10% : 0
TOTAL : 2 pts

Dîner :
1 petite courgette ronde farcie : 3.5 (recette à venir)
60 g de semoule de couscous : 3 (pesée crue)
2 petits suisses 0% : 1
½ stick canderel caramel

TOTAL : 9.5 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 26.5 pts/25 + un peu plus de 50 mn de marche (2.5 pts de bonus). Ca descend ms je ne suis tjs pas ds la norme !! Heureusement que je suis allée marcher. Reste qd même 3 pts à rattraper.

a_plus_tard0

Publicité
Commentaires
C
5 p= 5 pulvérisations de spray d'huile d'olive donc - d'1/2 pt. Pr les 900g, vs m'intriguez, je reposerai la question mardi en réunion car sur les bilans il est noté au moins 300 g de légumes et 200 g de fruits ms en aucun 900g. Je pense que les versions différent d'un endroit à un autre!
J
5 p d'huile d'olive ? c'est quoi ?<br /> Les MG c'est 2 pour tout le monde quelque soit le nombre de points<br /> 1 seul fruit orange plus les dattes <br /> Les légumes le midi en entrée ET en plat -> voir mon billet de demain sur les légumes... pensez aux 900 g quotidiens<br /> Courage cela viendra
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité