Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
15 mai 2009

Remotivation

bonjour_chat_rouge

Un petit tps de réflexion et une nouvelle visite chez le médecin ce matin et me voici remotivée!! J'ai pls de mes copines qui font WW en ce moment et ça marche très bien pr elles (elles n'ont pas le même rapport que moi avec la nourriture!!) donc hier soir en y repensant je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison pr que moi je n'y arrive pas aussi, que si mes copines maigrissaient avec mes conseils (et certaines de mes recettes accessoirement), je devais y arriver aussi. De plus, lors de la consultation chez le médecin celui-ci a de nouveau bien insisté sur le fait que mes pbs de santé viennent de mon poids (je trouve ça bizarre que d'être trop grosse me donne mal au ventre ms passons...) De plus, j'ai une 4ème prise de sang à faire la semaine prochaine et j'aimerai qu'on voit qd même une différence par rapport à la 1ère. Prolongation de mon traitement ce matin et bilan après la prise de sang en priant pr que rien n'ait augmenté!!

Un peu de cuisine encore aujourd'hui, je me suis un peu plantée en dosant les ingrédients du dauphinois au saumon ce midi (encore échappé du blog de Caroline ) donc pr ce soir il ne me restait plus assez de points pr le risotto de coquillettes au chorizo et parmesan que j'avais prévu als j'ai refait le risotto au mascarpone ms cette fois en remplaçant les champignons par un poivron et en adaptant les quantités pr que ça colle à mon nb de pts. Sauf que j'ai mal compté (oui encore!!) et que je dépasse de 0.5 pt ms je trouve que c'est pas si mal par rapport à ces derniers jours. J'appréhendre par contre la journée de demain sachant qu'en principe je ne mange chez moi ni le midi ni le soir et que le midi c'est frites/grillades et le soir tapas... Enfin bon je vais faire au mieux! D'autant que je devrai pas mal marcher ds la journée.

Au menu ce jour :

Vendredi  15 mai 2009

Petit dej
Thé
1 banana muffin : 4
1actimel 0% aux fruits rouges : 0.5
TOTAL : 4,5 pts

DSCN0360

Déjeuner :
Soupe maison avec mon ami thermomix : 2 carottes + 1 navet + 1 poireau cuite avec un cube de bouillon de légumes : 0
Dauphinois au saumon (inspirée de la recette ma cusine mes livres et moi) : 9 (je me suis trompée ds le compte en faisant la recette ça aurait dû faire moins
1 pomme : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 9 pts

Goûter :
4 biscuits à la cuillère : 2
½ brique de lait Silhouette active : 1
TOTAL : 3 pts

Dîner :
Risotto au mascarpone et poivrons : 7.5
*1 cc de parmesan : 0
1 fromage blc 0% Sveltesse : 1
*1 cc de sucre : 0
1 cc de pépites caramélisées : 0.5
TOTAL : 9 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 25,5 pts/25

bonne_nuit_rouge

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité