Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
24 août 2009

Malgré tout j'essaie encore...

Et oui encore du plus ce matin sur la balance!! En même tps, je ne suis pas étonnée, j'alterne pizzas, repas chez les autres et repas chez moi avec les autres sans gérer quoi que ce soit! Tt ça bien sûr après l'apéro qui dure 3h00 avec chips et autres réjouissances! Ceci étant dit j'aurai passé un très bon été, le 1er depuis que je suis ici où je ne suis ni malade et cloitrée à domicile ni obligée de faire 2h00 de route ts les jrs!! Et ça n'est pas fini car mercredi on fête l'anniversaire de ma soeur et vendredi celui de mon père! Ms on va faire avec et je vais me fixer un objectif de perte de 500 grs pour lundi prochain ce qui est totalement faisable!

Aujourd'hui gd pas en avant pr moi: j'ai réussi à faire un cake aux mirabelles, sans recette, c'est uniquement sorti de ma petite tête! Et le top c'est que ça n'est pas parti à la poubelle!! Par contre petit pb de comptabilité au moment du goûter car 4 x2.5 ne fait pas 20 gde nouvelle Du coup au moment de comptabiliser, mauvaise surprise au niveau des pts ms rattrapée ce soir.

Je vs laisse car j'ai la séance de rattrapage des 3 derniers épisodes d'Urgences ce soir.

Lundi 24 août 2009

Petit-déj :
Thé
1 banane :1
1 BA vanille 0% : 1
2 craquinettes à l’abricot :2.5
TOTAL : 4.5 pts

Déjeuner :
Salade de pâtes : pâtes, melon, concombre, tomate, feta allégée, sauce yaourt/pulco, jambon cru WW : 7
Pastèque : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 7 pts

Goûter :
¼ de cake aux mirabelles : 5
1 verre de Lipton ice tea light : 0
TOTAL : 5 pts

Dîner :
¼ de melon : 0
Pdt (ss vide) cuites avec 1 cc d’huile d’olive, 4 tranches de bacon, oignon, 60 g de cancoillotte 5% : 7
½ yaourt à la noix de coco SVELTESSE : 1
TOTAL : 8 pts

TOTAL DE MA JOURNEE : 24.5 /25

Publicité
Commentaires
L
@Val: mon souci est de faire et pas seulement d'écrire...
V
beau programme. moi ,il faut que je me remmette à compter de manière energique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité