Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
20 janvier 2010

Bilan du mercredi

Oui car maintenant je me pèse entre autre le mercredi matin!

Et le bilan ferme et définitif après ma première semaine avec le nouveau programme pro-points et consommation intégrale de ma réserve de points (pas trop bien gérée d'ailleurs je trouve) est donc de - 2.3 kilos!!! Soit une perte totale de 6 kilos. Etant capable du meilleur comme du pire, je ne m'emballe pas trop ms je suis qd même très contente! Reste à savoir gérer les choses ce week-end car j'ai du monde chez moi pdt 4 jrs et généralement j'ai bcp de mal ds ces moments-là!!

@+

Publicité
Commentaires
L
@Gabrielle: Merci, pourvu que ça dure!!<br /> <br /> @Sylvie: je ne vois pas trop le changement à part que je rentre ds un jean acheté il y a un an et demi et encore js porté!!<br /> <br /> @Maiwenn: merci, j'espère que cette fois-ci ça va marcher<br /> <br /> @Pauline: je vais essayer d'autant qu'il me reste des points de réserve pr qd même me faire plaisir!
P
...pendant ces 4 jours ! Allez, sors tous tes trésors de volonté pour ce moment difficile. Nous sommes toutes avec toi !
M
BRAVO !!! C'est génial : je suis trs contente pour toi ! bises !
S
Super, c'est très encourageant comme résultat!<br /> Continue comme çà!Encore bravo pour ces 6 kgs perdus, tu dois déjà avoir bien changée?!
G
bravo c'est vraiment une bonne reprise<br /> bibizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité