Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
19 février 2010

Menu du 18 février 2010

Je ne suis pas en avance!! J'ai super faim ces jrs-ci, je crois que je ne mange pas assez le midi, il faut que je gère mieux au niveau des féculents je pense, car ça n'est pas normal que j'ai faim à 15h00!! Je pioche un peu ds ma réserve ms j'ai vu ce matin que j'avais déjà reperdu 1.100 kg donc tt va bien.

Jeudi 18 février 2010

Petit dej :
Thé
2 clémentines : 0
1 yaourt 0% coco : 1
1 pain au lait : 3
1 cc de confiture citron/amandes : 0.5
TOTAL : 4.5 pp

Déjeuner :
Soupe ligne Knorr carottes/poireaux : 1
75 g de riz : 2
6 raviolis chinois aux crevettes + sauce : 6
¼ d’ananas : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 9 pp

Goûter :
3 crêpes : 6
1 cc de sucre : 1
1 cc de confiture citron/amandes : 0.5
1 cc de nutella : 1
Taillefine fizz coco : 0
TOTAL : 8.5 pp

Dîner :
Risotto aubergine/courgettes : 9.5
40 g de râpé de jambon Herta : 1
1 duetto liégeois WW : 3
TOTAL : 13.5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 35.5/33

Publicité
Commentaires
L
@Usagi: pas de pb! Comme je suis un peu casse-pieds, je n'aime pas non plus les légumineuses... mais j'y travaille!!
U
Hello !! <br /> <br /> Effectivement, quand on n'aime pas la viande, c'est pas évident. As-tu essayé les légumineuses ?<br /> <br /> Je suis désolée si j'ai eu un ton un peu péremptoire, c'était pas voulu. <br /> <br /> Encore une fois, courage !!!
L
@So crazy: ça n'est pas tjs comme ça au niveau des féculents ms c'est vrai que j'essayais de diminuer la qté pr ne pas stagner (je n'ai aucune sensation de satiété). Je pense que j'ai dû un peu trop diminué, je vais y remédier!!<br /> <br /> @Usagi: j'ai bcp de mal à manger des protéines: je n'aime pas la viande et ça ne me fait pas plaisir d'en manger!! Excepté la viande hachée, le blc de poulet et le jambon. Pr le reste j'essaie de faire en fct de mes envies et justement me faire plaisir pr ne pas avoir envie de craquer!
U
je confirme, tu ne manges pas assez. et pas assez des bonnes choses. pas assez de féculents, pas assez de protéines (40g de jambon le soir, honnêtement... et puis ton accompagnement le midi ne compte pas vraiment pour de la protéine...).<br /> honnêtement, je serais toi, je dépenserais un peu moins de points pour le goûter et un peu plus pour mes repas...<br /> certes, ton goûter fait envie, mais si tu mangeais juste une crêpe avec ta cc de nutella, plus un fruit, plus un thé, ça serait aussi rassasiant et ça te permettrait d'avoir plus de points pour ton repas du midi, de manger donc plus de choses qui calent, et du coup, tu n'aurais pas besoin d'un si gros goûter...<br /> <br /> mais c'est vrai que c'est toujours plus facile de voir les erreurs des autres que les siennes, et il est certain que j'en fais aussi...<br /> <br /> courage, et essaye de voir si tu peux remanier tout ça, pcq avoir faim quand on veut perdre du poids, ça aide vraiment pas !!
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu une bonne partie de ton blog et Si je peux me permettre, effectivement je trouve que tu ne manges pas assez de féculents. Lorsque je ne prends pas ma ration, j'ai faim ce qui est normal. De mon coté, lors de ma derniere prise de poids, je n'avais beaucoup perdu, la raison : je ne mangeais pas assez. Elle m'a bien expliqué que ce n'etait pas en m'affamant et en reduisant les quantités que j'allais perdre plus vite. Bien au contraire, le corps garde tout cela en memoire et s'en rappelle lorsqu'il le faut.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité