Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
21 août 2010

Vacances j'oublie tout...

Ca y est!! Ca fait un moment que j'y pense et elles sont là! JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!! Et j'ai bien l'intention d'en profiter!

1ère bonne résolution: me remettre à faire des repas équilibrés et pour aujourd'hui c'est fait! J'ai aussi envie de cuisiner ms pr ça j'attendrai que la température redescende un peu car franchement passé 35° , moi je n'ai plus envie! J'ai qd même bricolé un cake pr le goûter, je vous mets la recette très vite!

Au menu aujourd'hui:

Samedi 21 août 2010

Petit dej :
Thé
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
1 banane : 0
100 g de Yop 0 à la fraise : 1
Total : 6

Déjeuner
150 g de riz thaï : 4.5
1 cc de crème fraiche 3% : 0
120 g de courgettes cuites avec échalote + 1 cc d’huile d’olive : 1
115 g de saumon frais + épices : 6
Pastèque : 0
1 tisane : 0
Total : 11,5

Goûter :
Sirop de menthe 0% : 0
¼ de cake aux mirabelles : 4,5
Total : 4,5

Dîner :
Salade riz/germes de soja/ananas/écrevisses/2 cc de sauce crudités extra-légère : 7.5
1 yaourt Sveltesse nougatine : 2
Total : 9.5

Total de ma journée : 31,5/33

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@Camille: merci, effectivement ce site est très sympa, c'est noté!
M
Très bonne idée ce petit blog tout en légèreté!<br /> Je pense que toutes les filles adoreront, moi y compris ^^<br /> Au passage, je vous laisse un lien vers un site sympa d'ustensiles de cuisine, www.maspatule.com !<br /> Très bonne continuation,<br /> <br /> Camille Cornu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité