Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
5 août 2011

En retard!

Pas eu le temps de poster mon menu hier soir! Tjs des envies de manger à l'heure du goûter, j'essaye de gérer comme je peux.

Jeudi 04 août 2011

 

Petit dej :

Thé

1 pêche : 0

2 petits-suisses 0% : 1

1 cc de sirop d’agave : 0

1 muffin anglais nature : 3

1 cc de beurre de cacahuètes : 1

1 cc de gelée de groseilles : 0.5

TOTAL: 5.5 pp

 

Déjeuner 

¼ de gratin de courgette à la ricotta : 4

20 g de chorizo : 2

200 g de pâtes : 6

Pastèque : 0

TOTAL : 12 pp

 

Goûter 

1 muffin à la pâte de spéculoos : 3.5

60 g de glace Haagen Dazs : 6

Tesseire 0 citron/citron vert : 0

TOTAL : 9.5  pp

 

Dîner 

Mâche : 0

Huile et vinaigre : 0.5

2 frites : 0.5

¼ de quiche lorraine ww : 8

1 clafoutis abricot WW : 2

Total de ma journée : 38/33 (– 8.5 pp ds la réserve) + vélo

 

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Commentaires
L
@peggy: merci, pourtant ils ne sont pas trop élaborés!<br /> <br /> @kilos killeuse: c'est le seul moyen pour tenir pour moi: me faire plaisir!<br /> <br /> @vikki: merci!<br /> <br /> @lilyne: doucement ms sûrement! Ms tjs que 8 kilos en moins...<br /> <br /> @Maiwenn: essaie, ms il faut que tu les améliores, c'est trop sec.
M
Tes muffins me font dangereusement d el'oeil ! bonne journée, bises !
L
Kikou,<br /> Tu en est ou dans ta perte de poids? <br /> Bisou
V
allez! courage ! tu vas y arriver !
K
Ca m'a l'air bien bon tout ça !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité