Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
6 novembre 2011

Je n'y arrive plus!

Bon ça ne va pas du tout : mes bonnes résolutions durent 2 jrs et mes crises d'hyperphagie reprennent de plus belle. Et ce matin, sur la balance, je n'ai pas aimé du tout du tout ce que j'ai lu. Ms le pire est que je n'ai pas la solution à mon pb pr l'instant. Ca fait à peu près 2 semaines que je ne tiens pas plus d'une journée sans crise et je voudrais bien inverser la tendance. Pourtant, les pbs que j'avais la semaine dernière sont résolus, je suis plutôt contente de ce qui m'arrive en ce moment ms  rien à faire. Als si vous avez une solution, je suis preneuse: pour l'instant, j'ai essayé de sortir, de m'occuper au moment où je sens ces "envies de bouffer" revenir ms rien n'y fait! Aujourd'hui, j'ai essayé de remanger des féculents à satiété: je me dis que même si je maigris moins vite, le fait de ne pas avoir faim peut peut-être aider. Un petit espoir qd même:  mes cours de danse reprennent jeudi et je sais que je n'aime ps me sentir limitée à cause de mon poids donc généralement ça me remet les idées en place.

Au menu aujourd'hui:

Dimanche 06 novembre 11

Petit dej :
Thé

2 biscuits LU petit dej : 3
1 yaourt 0% : 1
1 cc de sirop de riz : 0
1 banane : 0
TOTAL: 4 pp

Déjeuner:
Soupe : 1

Pâtes : 7
1 saucisse de volaille : 2
1 cc de parmesan : 0.5
2 cc de beurre 20% : 0.5
Raisin : 0
Tisane : 0
TOTAL: 11 pp

Goûter :
2 tartines « perdues » aux figues : 6

Thé détox : 0
TOTAL: 6 pp

Dîner :
Risotto au potiron & bacon : 10.5

100 g de fromage blc : 1
1cc de sirop de riz et confiture fraises : 0.5
TOTAL: 12 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 33/33 

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
très sympa cette recette... je l'essaierai ! merci.<br /> bon courage !
T
allez courage ... ca va aller, surtout n'hésite pas à parler de tes problèmes , tout garder pour ça c'est pas bon . <br /> fais toi aider au besoin !!!!!
L
@tara: merci bcp, je n'ai pas pensé à l'oeuf, il faudrait en fait que j'anticipe mes crise.<br /> <br /> @Liesel: c'est rassurant de voir que l'on n'est pas seule...
L
Parfois, le fait de ne pas manger de sucreries ou d'aliments qui font augmenter la glycémie trop rapidement peut aider à court terme (mais je pense que je ne t'apprends rien). Ou bien effectivement, changer un peu d'habitudes alimentaires ou de régime (je sais que ça me remotive quand je n'y arrive plus). En tout cas, courage ! Je sais ce que c'est...
T
hello<br /> ne desespere pas et je suis bien d accord pour faire correctement un regime il ne faut pas avoir faim, je comprends ce que tu vis actuellement on dirait moi. Je vais essayer de t aider, quand tu as faim as tu essayé de manger un oeuf dur et boire bcp d eau, pour moi ca marche, je sais bien quand on a une de ces envies on n a pas envie d oeuf mais plutot de chocolat.<br /> si tu veux on peux s entraider<br /> amities et bonne continuation<br /> tara
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité