Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
21 février 2010

Menu du vendredi 19 février 2010

Je prends bcp de retard ds la notation de mes menus ms voici celui de vendredi:totalement insuffisant le midi, je n'ai pas pris le tps de me faire à manger et me suis contentée des restes, résultat encore faim ds l'après-midi ms j'ai remédié à ça ce week-end! Tjs du moins sur la balance sur laquelle bien sûr je ne devrais pas monter ts les jours.

Vendredi 19 février 2010

Petit dej :
Thé
¼ d’ananas : 0
1 actimel 0% : 1
2 tranches de pain suédois : 5 (environ!)
1 cc de beurre de cacahuètes : 1
1 cc de confiture de fraises : 0.5
TOTAL : 7.5 pp

Déjeuner :
3 cannellonis : 7.5
1 crêpe : 2
1 cc de sucre : 1
2 clémentines : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 10.5 pp

Goûter :
3 crêpes : 6
1 cc de sucre : 1
1 cc de confiture citron/amandes : 0.5
1 cc de nutella : 1
Taillefine fizz fruits rouges : 0
TOTAL : 8.5 pp

Dîner :
Salade verte : 0
2 cc de vinaigrette extra-légère : 0.5
1.5 part de flammenkueche : 8
1 mousse au chocolat au lait allégée : 2
TOTAL : 10.5 pp

TOTAL DE MA JOURNEE : 37/33 : encore qqes points puisés ds la réserve ms elle est faite pr ça !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité