Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 avril 2010

Les journées passent très vite...

Je ne vois pas le temps passer en ce moment et pourtant je suis à la maison: aujourd'hui, passage chez l'esthéticienne et qqes courses, lavage de voiture cet après-midi et hop déjà 18h00!! Ma vie est vraiment trépidante... Qu'est ce que ça va être qd je vais recommencer à travailler. La mauvaise nouvelle étant que mon lumbago n'a pas dit son dernier mot, heureusement mon rdv chez l'ostéo approche (ouf!)

Au menu du jour, du vite fait ce midi étant donné que je suis rentrée à 14h00 et un peu de cuisine ce soir, y 'avait longtemps!

Jeudi 08 avril 2010

Petit dej :
Thé
1 banane : 0
1 actimel 0%  aux fruits rouges : 1
2 tranches de brioche light : 4
1 cc de nutella : 1
TOTAL : 6 pp

Déjeuner :
1 courgette cuite avec 1 cc d’huile d’olive + épices tex mex : 1
Riz : 7
20 g de râpé de jambon fumé Herta : 0.5
1 cc de parmesan : 0.5
1 pomme : 0
1 tisane : 0
TOTAL : 9 pp

Goûter
2 dattes : 1
1 tranche de gâche vendéenne (30 g) : 3.5
1 cc de beurre 15% : 0
TOTAL : 4.5 pp

Dîner :
Carottes en tartiflette : 5.5
1 cordon-bleu : 5

DSC_0013
2 petits-suisses 0% : 1
1 cc de sirop d’agave : 0
2 cc de confiture amande/citron : 1
TOTAL : 12,5 pp


TOTAL DE MA JOURNEE: 32 /33


BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
L
@tatie: je suis contente que ça te donne des idées. Je ne suis pas trop qualifiée pr te conseiller surtout vu la perte de poids que tu as déjà eue, ms j'ai remarqué que manger les féculents à satiété plusieurs fois/jours faisait effectivement remonter l'aiguille. Je sais que l'animatrice ns a dit aussi qu'il ne fallait pas abuser des fruits. Pr le goûter, essaie de te préparer des choses maisons: des cakes à peu de pp, je crois qu'il y a une recette de gâteau aux pommes aussi. Choisis des choses qui calent bien pr peu de pp.<br /> Bon courage.
T
je viens de decouvrir ton blog<br /> je me permets de te tutoyer<br /> voila ton blog me donne pleins d idées,<br /> et je suis gourmande ,pour le gouter,et je vois que tu ne prive pas,<br /> je voudrais te suivre,mais je n ai que 29p<br /> tu pourrais me guider svp<br /> cela fait quatre ans que je fais ww,j avais perdu 29k,mais depuis cette été j ai repris trois k que je n arrive pas a perdre<br /> je suis trés sucré dans mes aliments,<br /> on me dit que je mange beaucoup de fruits<br /> j ai essayer de manger,des féculents a satiété midi et soir,c est vrai que je grignotait plus,mais l aiguille montait encore,<br /> je voudrais tes conseils ,<br /> je te remercie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité