Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille au régime!
8 avril 2011

Challenge...

Le challenge pour moi d'ici le 11 mai, est de rentrer un peu plus largement (éviter que ça colle trop quoi!) ds le tee-shirt que nous devons mettre pour les démos de danse. Il a fallu choisir entre 2 modèles: le premier était un peu grand, le deuxième un peu petit (bah oui souvent c'est 46/48 ou 50/52 entre les 2 y'a pas!). Donc si je pouvais perdre 3 kilos d'ici là ça serait bienvenue d'autant que je ne suis pas très adepte du tee-shirt moulant!!
C'est un objectif très réalisable, en suivant juste convenablement le programme.

Au menu d'hier:

Jeudi 07 avril 2011

 

Petit dej :

Thé

1 banane : 0

1 muffin anglais : 3

 1 cc de beurre de cacahuètes : 1

1 cc de confiture de fraises : 0.5

1 actimel 0% : 1

TOTAL : 5.5 pp

 

Déjeuner :

1 saucisse de poulet : 2

Semoule de couscous : 7

200 g de légumes de couscous : 2

1 orange : 0

Tisane : 0

TOTAL : 11 pp

 

Goûter 

2 tranches de pain de mie complet : 6

2 cc de mayo extra-light : 0.5

1 tranche de blc de poulet: 1

1 crème vanille maison : 2

TOTAL : 9.5  pp

 

Dîner 

1 bol de riz thaï + un peu de sauce pour nems (j’ai trouvé la dose qui coûte 0 pp !!) : 7

TOTAL : 7 pp

 

Total de ma journée : 33/33 +1h30 de danse

 

 

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
L
@Mon coeur balance: merci. 1h30 ça passe vite qd tu aimes ce que tu fais!<br /> <br /> @Maiwenn: merci, je devrais me l'afficher sur le frigo mon tee-shirt...
M
Bon courage pour cette date ! Tu me diras c'est le genre d'évènement qui motive ! Bonne soirée ma belle, bises !
M
je te souhaite bon courage pour ton challenge !!! 1h30 de danse : waou, c'est impressionnant ;)
L
@Miss Bunny: c'est peut-être toi qui as raison: trouver un équilibre par soi-même est encore la meilleure solution!
M
bon courage ! moi j'avoue que je me laisse vivre en ce moment, mais je ne prends pas. Tant mieux. Je ne fais plus attention à ce que je mange, j'ai arrêté de psychoter, et je me suis mise à la marche (depuis 2 mois maintenant, au moins 1/2h tous les jours) et c'est cool : je perds pas, mais je prends pas non plus. En ce moment, c'est vraiment pas facile de perdre, donc je verrai quand je serai moins stressée ^^<br /> <br /> En tout cas, je compte sur toi pour atteindre ton objectif !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité